Assemblée générale élective 2020

Malgré la période difficile que nous vivons, il est nécessaire de se projeter dans le futur de nos associations. L’année 2020, bien qu’elle ne soit plus une année olympique, est l’année du renouvellement des membres du Conseil d’administration du Comité Départemental du Pas-de-Calais de Tennis de Table.

Si tout est rentré dans l’ordre, nous organisons l’Assemblée Générale élective le 6 juin 2020 à NOYELLES GODAULT, en partenariat avec le PPC NOYELLES GODAULT.

Attention, l’AG ne sera constituée que de l’élection des membres du CD62TT, du Président, des Délégués  et de la remise des Mérites Départementaux, promotion 2020 (voir l’ordre du jour). Une assemblée générale ordinaire devrait être mise en place début septembre 2020 (tous les challenges, finances, rapport activités…)

• Date : le samedi 6 juin 2020
  • horaires : pointage des clubs à partir de 15h00   début de l’AG élective à 15h30.
  • adresse : salle des fêtes – Complexe sportif Léo Lagrange, 28 rue Joseph Fontaine 62950 NOYELLES GODAULT (parking de l’espace Giraudeau)
  • Nombre de voix par club au 2 avril 2020 (cliquez ici)

Les documents nécessaires :